Editorial

Chers visiteurs, bienvenue sur le site Web des étudiants en Information et Communication de l’IUT de La Roche-sur-Yon. Nous avons fait un petit retour en arrière, dans nos années lycée, juste avant notre arrivée dans ce splendide département. > la suite
Angoisses quant aux cours, questionnements sur les emplois du temps, les professeurs et surtout… (oui oui surtout) la vie étudiante à La Roche-sur-Yon. Avec l’aide des professeurs nous avons travaillé sur ce site internet afin de vous renvoyer une image la plus réaliste et positive possible de cette formation. Il est bel et bien possible de s’épanouir à La Roche-sur-Yon et vous ne serez pas déçu d’avoir sélectionné cette formation.
Tout au long de votre visite, vous pourrez avoir une idée plus précise de ce qui vous attend l’année prochaine et très sincèrement c’est loin d’être ennuyant !

© Les auteurs 2017, et au-delà.