Mars 2016

Paul Martin, franchisé depuis février 2015


Paul
Paul Martin, franchisé depuis février 2015

« Mes parents tenaient un restaurant mais n’utilisaient que des produits venant de l’agriculture massive, ce qui me gênais énormément. Dès lors que j’ai eu l’âge d’ouvrir mon propre restaurant, je me suis lancé en utilisant uniquement des produits bio. Pendant près de 15 ans j’ai tenu cet établissement et j’ai souhaité en changer, la routine ne me plaisait plus.

Biotifood c’est alors présenté à moi. Avant de m’engager avec eux, je me suis renseigné et j’ai pu constater que les franchisés étaient tous ravis. J’ai alors de suite signé. Ça a été pour moi un renouveau. Combien même j’avais de l’expérience de le domaine, on ne m’a pas délaissé. J’ai été accompagné aussi bien avant l’ouverture du foodtruck qu’après.

Biotifood est toujours à l’écoute, nous rassure en moment de doute et nous soutient. Devenir franchisé m’a permis de retrouver du plaisir au sein de l’hôtellerie. C’est l’avenir de la restauration rapide.

Je recommande vivement aux individus souhaitant de se lancer avec Biotifood de se renseigner au préalable ainsi que de poser toutes les questions nécessaires à l’entreprise. Ayez un minimum de base et tout sera plus simple par la suite ! »