(Mise à jour prochaine de cette page)
2016
- Projet Biotifood : Tous les outils de communication d’une entreprise fictive : la marque fictive Biotifood, imaginée par les A1 Communication des organisations promotion 2015-2016 en atelier à l’issue de cours sur les communications externe et interne : http://blogs.iutlaroche.univ-nantes.fr/projet-biotifood/
2012
- le 7 mars 2012, le département information et communication, en partenariat avec la BU, organise une 1ère mondiale : la copy-party. Retrouvez cet événement sur le blog : http://blogs.iutlaroche.univ-nantes.fr/copy-party/
- Atelier « Poïeo numérique ». 2010_2012. Animé par Guénaël Boutouillet : http://blogs.iutlaroche.univ-nantes.fr/poieo-numerique/
2011
- Le Jeudi 20 Octobre 2011, le département information et communication organise une journée du numérique. Toutes les informations sont disponibles sur le blog de la journée : http://blogs.iutlaroche.univ-nantes.fr/journee-numerique/