0

Des réalisateurs culottés

Gaspar Noé (1963 – …) Source : http://sensesofcinema.com/assets/uploads/2003/10/Gaspar-Noe.png     Gaspar Noé est un scénariste, producteur et réalisateur français d’origine argentine, il a notamment réalisé Irréversible, Enter the Void et Love, trois films qui ont fait scandale à leur sortie pour leur caractère sexuellement explicite et dérangeant. Gaspar Noé a acquis la réputation d’un cinéaste sulfureux…

0

Érotisme et cinéma

C’est dans les années 1970 que le cinéma érotique connaît son apogée avec Emmanuelle, un film érotique de Just Jaeckin, avec Sylvia Kristel, égérie sexuelle d’une génération et modèle de la femme libérée. Cependant, le genre érotique est souvent critiqué pour l’image dégradante qu’il fait de la femme. Avec le développement d’internet, le cinéma pronographique…

0

FFF – Histoire de fesses

Le Festival du Film de Fesses, le FFF, a été fondé par Anastasia Rachman et Maud Bambou. Le Festival est né de “l’envie de dessiner la sexualité simplement, librement, au-dessus ou en dessous d’un besoin primaire”. Le festival lance sa propre révolution sexuelle, qui considère le sexe comme beau, intelligent, drôle et non forcément transgressif….

0

Les acteurs de The Square

Claes Bang Acteur et comédien populaire au Danemark, Claes Bang n’était pas connu du public français avant de jouer dans The Square de Ruben Östlund, projeté à Cannes cette année. Il a enchaîné les petits rôles dans diverses séries télévisées danoises avant de devenir le conservateur d’un musée d’art contemporain qu’il dit “déconnecté de la…

0

Focus sur Ruben Östlund

  À l‘origine réalisateur de films sur le ski, Ruben Östlund commence à réaliser des longs métrages en 2004 avec The Guitar Mongoloid. Par la suite il réalise Happy Sweden en 2008 et Play en 2011. En 2014, il présente son film Snow therapy dans la catégorie Un certain regard au Festival de Cannes. Ce…

0

Une nuit monstrueuse

Le 18 octobre dernier, par une belle nuit de pleine lune, des monstres se sont réveillés et sont venus rôder au cinéma de La Roche-sur-Yon à l’occasion du Festival International du Film … Mais de vaillants spectateurs sont venus aider le Clap Campus à affronter le monstre géant de The Host, l’affreux et étrange amphibien…

Images are for demo purposes only and are properties of their respective owners.
Old Paper by ThunderThemes.net