Prenez une tranche d’amour, ajoutez un soupçon d’excentricité, assaisonez au rock n’roll et mélangez bien : vous obtenez The Ballad of Genesis.

« The ballad of Genesis and Lady Jaye retrace l’histoire hors du commun de l’artiste Breyer P-Orridge Genesis et de sa femme et partenaire artistique, Lady Jaye Breyer P’Orridge, qui par amour ont décidé tous deux de se fondre en une seule entité. Artiste majeur de l’avant-garde new-yorkaise de ces 30 dernières années, considéré comme l’un des pères de la musique industrielle, Breyer P-Orridge Genesis a défié les limites de l’art et de la biologie. En 2000, il débute une série d’opérations (plastiques) afin de ressembler trait pour trait à sa femme, une performance risquée, ambitieuse et subversive. The ballad of Genesis and Lady Jaye relate cet acte ultime d’amour et de dévotion. »

Réalisé par Marie Losier.

Un film qui ne vous laissera pas sur votre faim… d’autant plus que nos partenaires seront là une fois encore pour rassasier les plus gourmands après la projection :
Planet Apéro pour les boissons ;
Speed Burger pour la nourriture.

Pour pouvoir faciliter votre inscription et profiter du tarif préférentiel de 4 € au lieu              de 5, 50 €, inscrivez-vous sur notre page facebook Clap campus en cliquant sur « oui je participe » OU envoyez-nous votre nom et prénom sur notre adresse électronique : clap.campus@gmail.com.
Venez nombreux et n’hésitez pas à nous contacter si vous avez une question.

Clap Campus