Il fait gris, il fait froid : ça y est l’hiver est arrivé… le temps parfait pour une soirée cinéma.

Le 7 décembre, Clap Campus vous propose d’assister à la projection de « Americano », confortablement installé dans les sièges douillets du cinéma Le Concorde.
Vous pourrez ensuite vous rassasier grâce au bien connu buffet Clap Campussien.

« Martin vit à Paris avec Claire. Leur relation est dans une impasse. Lorsqu’il perd sa mère, restée en Californie, Martin doit retourner dans la ville de son enfance pour s’occuper des formalités liées à son héritage.
Arrivé à Los Angeles, il retrouve Linda, une amie de la famille, qui le mène jusqu’à l’appartement de sa mère, dans un quartier qu’il a bien connu lorsqu’il vivait avec elle. Des images de son enfance refont alors surface, et le troublent. Incapable d’affronter cette épreuve, il fuit vers Tijuana où il s’égare sur les traces de Lola, une jeune femme mexicaine qu’il a connue jadis, et qui a depuis occupé une place importante dans la vie de sa mère. Il la retrouve à l’Americano, un club dans lequel elle danse tous les soirs… Mais pour faire son deuil, Martin va devoir revisiter son passé. »

Réalisé par Mathieu Demy, avec entre autres Mathieu Demy, Salma Hayek et Géraldine Chaplin.

Un film qui ne vous laissera pas sur votre faim… d’autant plus que nos partenaires seront là une fois encore pour rassasier les plus gourmands après la projection :
Planet Apéro pour les boissons ;
– Domino’s Pizza pour la nourriture.

Pour pouvoir faciliter votre inscription et profiter du tarif préférentiel de 4 € au lieu              de 5, 50 €, inscrivez-vous sur notre page facebook Clap campus en cliquant sur « oui je participe » OU envoyez-nous votre nom et prénom sur notre adresse électronique : clap.campus@gmail.com.
Venez nombreux et n’hésitez pas à nous contacter si vous avez une question.

Clap Campus