Une séance Clap campus pour bien commencer l’année, ça vous tente ?

Le 11 janvier, nous vous retrouvons pour la première de 2012 avec un film réalisé par Guy Ritchie. Voilà l’occasion pour tout le monde de réviser ses classiques en découvrant ou re-découvrant « Rock N Rolla » (sortie en novembre 2008) pour une projection unique au cinéma Le Concorde.

Synopsis :
Caïd londonien, Lenny travaille à l’ancienne. Ce qui ne l’empêche pas de savoir à qui graisser la patte et de pouvoir faire pression sur n’importe quel ministre, promoteur immobilier ou malfrat en vue. D’un simple coup de fil, Lenny est capable de soulever des montagnes. Mais comme le lui dit Archy, son fidèle lieutenant, Londres est en train de changer : les mafieux des pays de l’Est, comme les petits voyous, cherchent tous à bouleverser les règles du milieu. Désormais, c’est toute la pègre londonienne, des gros bonnets aux petits poissons, qui tente de se remplir les poches en se disputant le coup du siècle. Mais c’est Johnny Quid, rock star toxico qu’on croyait mort, qui a les cartes bien en main…

Comme à notre habitude, un buffet sera offert après le film.                                         Planet Apéro et Domino’s Pizza seront nos partenaires.

Pour profiter d’un tarif réduit à 4 € au lieu de 5,50 €, il suffit de vous inscrire en cliquant sur « oui » sur la page facebook de l’évènement ou en envoyant un mail comprenant vos noms et prénoms à clap.campus@gmail.com

A très bientôt !

Clap campus.