Les acteurs de Mise à mort du cerf sacré

Source : JDD

COLIN FARRELL

Acteur irlandais, Colin Farrell a été révélé en 2000 par le film de guerre de Joel Schumacher, Tigerland. Il a ensuite joué dans des films de réalisateurs hollywoodiens tels que Woody Allen, Tim Roth ou Terrence Malick. Colin Farrell a l’habitude de travailler avec Yórgos Lánthimos puisqu’il incarnait le personnage principal, David, dans The Lobster en 2015.  Dans Mise à mort du cerf sacré, il tient le rôle du père dont la famille est mise en danger.

Source : allociné

NICOLE KIDMAN

Actrice américaine qu’on ne présente plus, Nicole Kidman a joué dans plus de 70 films et en a déjà réalisé 4.

Les deux derniers films dans lesquels elle a joué ont été un succès. Il y a eu Lion en 2016, véritable révélation dans lequel elle interprète avec beaucoup d’émotion le rôle de Sue Brierley, la mère adoptive de Saroo joué par Dev Patel.

Récemment, elle a tenu le rôle principal de Martha Farnsworth dans Les Proies.

Elle tient également un rôle important dans Mise à mort du cerf sacré, celui de la mère de famille qui va être confrontée à un dilemme.

Source : Allociné

BARRY KEOGHAN

Barry Keoghan est un acteur irlandais, il a remporté l’ADIFF Discovery Award à Dublin pour son rôle dans le film Mammal de Rebecca Daly. Il est ensuite repéré par Christopher Nolan et incarne George dans Dunkerque, un civil venu prêter main-forte aux soldats durant l’opération Dynamo.  Le jeune acteur enchaîne directement ce tournage avec celui de Mise à mort du cerf sacré. En mars 2017, il est nommé aux Irish Film and Television Awards dans la catégorie Étoile Montante.




Images are for demo purposes only and are properties of their respective owners.
Old Paper by ThunderThemes.net