Les acteurs de The Square

Source : Alt film guide


Claes Bang
Acteur et comédien populaire au Danemark, Claes Bang n’était pas connu du public français avant de jouer dans The Square de Ruben Östlund, projeté à Cannes cette année. Il a enchaîné les petits rôles dans diverses séries télévisées danoises avant de devenir le conservateur d’un musée d’art contemporain qu’il dit “déconnecté de la réalité”. Malgré un tournage long et éprouvant, Claes Bang évoque The Square comme le projet le plus important de sa carrière.

Source : Allociné

Elisabeth Moss

Elisabeth Moss est une actrice américaine de 35 ans qui a été révélé au cinéma dans la série télévisée À la maison blanche dans lequel elle a joué  l’une des filles du Président pendant 6 ans. Quelques années plus tard elle jouera notamment aux côtés de Nathalie Portman et Angelina Jolie.

Elle fait quelques apparitions dans des séries comme Grey’s Anatomy ou Ghost Whisperer. Mais c’est en 2007 qu’elle décroche enfin un rôle régulier, qu’elle va camper durant 7 ans, dans la série Mad Men.

Cette année, elle interprète le personnage d’Offred dans la première saison de la série à succès, The Handmaid’s Tale.

Elle a remporté en 2014 le Golden Globe de la Meilleure actrice dans une mini-série ou un téléfilm pour son rôle dans Top of the lake. En septembre dernier, elle a été récompensé pour son rôle dans The Handmaid’s Tale en remportant le prix de la meilleure actrice dans une série dramatique.

Source : Marvel Movies Wikia

Terry Notary

Terry Notary a commencé sa carrière au célèbre Cirque du Soleil avant d’exercer ses talents de cascadeur et coach en mouvement au cinéma. Terry Notary a été repéré par le réalisateur de The Square pour avoir été la doublure cascades de Tim Roth, interprétant un chimpanzé dans La Planète des singes. Il joue aussi le rôle de Rocket dans le film.

Il a également interprété des rôles de Gobblin dans la trilogie Le Hobbit mais sa spécialité reste l’interprétation de primates. C’est d’ailleurs lui qui a joué le rôle de Kong dans le film Kong : Skull Island.

Dans The Square, il joue une fois de plus un singe mais à la différence des autres tournages, l’acteur y apparaît à visage découvert.

 




Images are for demo purposes only and are properties of their respective owners.
Old Paper by ThunderThemes.net