Vous venez ?

C’est vrai ? Ah ben ça c’est chouette. Alors pour que nous puissions vous accueillir au mieux, laissez-nous un petit commentaire sous cette page (si vous venez de loin et que vous avez besoin d’un hébergement pour la nuit, précisez-le également, les gentils autochtones sont également adeptes du couchsurfing)

Et n’oubliez pas que la COPY-PARTY sera suivie d’une TCHATCHE PARTAGÉE (enfin un débat, une discussion, un truc où plusieurs personnes parlent en même temps tout en essayant de s’écouter mutuellement) et d’un APÉRO PARTAGEUR (chacun amène un peu à boire et/ou un peu à manger, enfin bref, un truc à partager).

Et pour être sûrs de pas se louper :

• LA DATE : le 7 mars. 2012.
  • L’HEURE : 18h. Pétantes.
  • LE LIEU : La Roche sur Yon. Son centre universitaire départemental (CUD). Sa bibliothèque universitaire (BU).
  • LE TEMPS : nuageux avec de rares ondées. Ou ensoleillé. Mais on s’en fiche, on sera au chaud et à l’abri.
  • LE HASHTAG OFFICIEL : #copyparty
  • LE SITE OFFICIEL : http://bit.ly/copyparty
  • LE PROGRAMME : 18h Copy-Party ++ 18h30 Tchatche ++ 19h Apéro

ON COMPTE SUR VOUS !

Pour votre commentaire donc, c’est juste en dessous.

19 réflexions au sujet de « Vous venez ? »

1. cool. Lionel et Silvère dorment à la maison et j’ai une grande maison. Et plusieurs canapés. Donc you’re welcome 🙂

1. Bonjour Olivier,
        Je m’y prends très tard mais y aurait-il encore une petite place pour une bruxelloise? Sinon pas de soucis je me débrouille autrement!

1. y’aura forcément de la pace. pas de souci. Par contre l’aller-retour de bruxelles va vous coûter cher … Bref, on est de toute façon ravis d’accueillir du monde 🙂
          Je dois être à la gare de La ROche sur Yon pour récupérer du monde à 17h20. Si votre train arrive dans les mêmes horaires, faites moi signe, je vous emmènerai 🙂

1. Excellente initiative!
    Je ferai le déplacement de Bruxelles et serai des vôtres !
    Je file acheter mes billets 🙂
    Au plaisir de vous rencontrer

Les commentaires sont fermés.