LES SWEATS GEA 2013-2014

Comme chaque année, les membres du projet « communication externe » se sont occupés de la création des sweats GEA, du choix du fournisseur au dessin du logo. Jeudi 14 novembre a eu lieu la remise des sweats, date qui coïncide avec le premier tonus GEA de l’année.

C’est donc fièrement que les étudiants arborent le fameux sweat GEA ce vendredi matin; mais ils ne sont pas les seuls ! … En effet, nous avons eu la surprise de voir Mme Harel (anglais) et Mme Murail (droit) revêtir le sweat. C’est là un clin d’œil plein d’humour que nous font ces deux enseignantes charismatiques du département, comme pour refléter l’image des étudiants les vendredis matins.

Elles aussi arborent le sweat GEA

Il reste désormais à ce que les joggings et polos, aux couleurs du département, soient distribués pour compléter l’ensemble !