Jouvence

Beaucoup de gens ont du mal à se débarrasser des couches supplémentaires de graisse sur certaines parties de leur corps.

J’ai suivi le régime et l’exercice physique, et bien sûr, parfois, je laisse tomber une taille de robe ou deux, mais il y a des dépôts de graisse qui refusent simplement de partir. C’est ici qu’interviennent les procédures de chirurgie plastique telles que la liposculpture en Tunisie.

Devis gratuit avec toutes les infos pour votre Liposculpture

Une procédure de liposculpture Tunisie est une forme de liposuccion moins invasive, mais plus précise. Au lieu de faire de grandes coupures sur les parties du corps où la graisse doit être aspirée, une petite incision est créée et un minuscule mécanisme de succion est utilisé pour cibler les dépôts de graisse spécifiques dans le corps.

Visitez cette page pour avoir le tarif de la liposculpture gratuitement, cette chirurgie peut être plus coûteux que les techniques de liposuccion normales, et comme ce type de procédure est beaucoup plus susceptible d’être considéré comme cosmétique que comme thérapeutique ou correctionnel.

Comment se fait la liposculpture en Tunisie ?

Lorsque vous faites une liposculpture à Tunis, vous obtenez essentiellement un type de liposuccion de haute précision. Bien qu’ici, au lieu d’une grande incision – comme avec une liposuccion normale – une petite incision est faite où le dispositif d’aspiration de liposculpture est inséré.

Devis gratuit avec toutes les infos pour votre Liposculpture

La plupart du temps, les gens peuvent s’embrouiller à propos de la liposculpture, car on l’appelle souvent «liposculpture tumescente», et si vous êtes un peu inconscient, comme moi, vous pourriez vous demander: «Est-ce juste UNE procédure de liposculpture? ? Y en a-t-il d’autres?  »

Si cette question vous gêne et qu’Internet ne semble pas très coopératif, ne vous inquiétez plus. Voici la réponse: Non.

La liposculpture par tumescence en Tunisie est essentiellement une liposculpture. La technique tumescente est une technique de liposuccion cosmétique qui a rendu possible la liposculpture. C’est une partie de la liposculption. Créée par le Dr Jeffery Klein à la fin des années 1980, cette technique consiste à gonfler et à ramollir considérablement la graisse dans la zone spécifiée à l’aide d’un anesthésique local à base de solution saline.

La solution saline est aussi un double coup dur: elle ramollit la graisse et rend la procédure possible, et engourdit la région de sorte qu’une anesthésie générale ne soit généralement plus nécessaire. De plus, en ramollissant la graisse dans la région, il est beaucoup plus facile de la siphonner à l’aide d’outils moins invasifs tels que des seringues ou des tubes d’aspiration appelés canules.

Quel est l’avantage de la liposculpture Tunisie ?

L’un des avantages de la liposculpture est qu’elle est ambulatoire, car elle est beaucoup moins invasive que la liposuccion normale. Cela signifie que, sauf si quelque chose ne va pas, vous ne serez pas obligé de dormir à l’hôpital. La plupart du temps, vous n’aurez même pas à craindre d’être trop séduit par d’autres anesthésiques, car la solution saline utilisée dans la technique tumescente prend généralement soin de cela.

Selon le médecin ou le patient, d’autres médicaments antidouleur peuvent être utilisés pour la procédure, en plus de l’anesthésique au sérum physiologique.

Habituellement, après la liposculpture Tunisie, vous pouvez rentrer directement à la maison, mais il est un peu évident de quelques jours de repos.

Une autre grande chose à propos de ce type particulier de liposuccion est que, comme elle n’est pas aussi envahissante, les effets secondaires ne sont généralement pas aussi graves. Normalement, il y aura un gonflement, une sensibilité, une douleur et / ou des ecchymoses dans la zone touchée, mais cela disparaît généralement après quelques jours. Vous pourriez également avoir une fuite de liquide à partir de vos sites d’injection, et bien que cela puisse être vraiment dégoûtant, il disparaît après les quarante-huit heures qui suivent la liposculpture.

La liposculpture me convient-elle ?

La liposculpture peut ne pas convenir à tout le monde, il est donc important de consulter votre médecin avant de procéder à la liposculpture.

Il devrait être évident que vous ne devriez pas subir de liposculpture si vous êtes enceinte. Cela pourrait entraîner des complications avec la grossesse. De plus, gardez à l’esprit que la liposculpture Tunisie est destinée à éliminer les dépôts spécifiques de graisse et à éliminer les zones à problèmes. Si vous souhaitez éliminer chirurgicalement une quantité importante de graisse, essayez de faire appel à la liposuccion ou à d’autres techniques de réduction de la graisse afin d’éliminer la majeure partie de la graisse avant d’affiner et de lisser la zone avec liposculpture. Sauf si, bien sûr, vous souhaitez continuer à revenir pour plusieurs séances de liposculpture.

La procédure de liposculpture peut être un bon investissement, car elle garantit généralement que même si vous prenez du poids, vos zones à problèmes ne seront plus aussi problématiques, car les cellules adipeuses auront été définitivement supprimées.