S’y retrouver…

Nous les filles c’est bien connu il faut qu’on retourne la carte dans le sens ou l’on va… et là ça s’impose!! Je suis perdue dans cette vaste étendue verte.
Où je suis ?
A Dublin.
Au St Stevenson green pour être plus exacte.
Ou je vais? à droite enfin si je considère ma carte avec le nord en haut!!
Destination : « Le Royal Dublin golf Club »
Bon comme ça , à « œil d’oiseau »
Je visualise un serpent pour y aller… y’en a en Irlande des aussi grand! Je ne suis pas si loin, mais pas question d’y aller à pieds.

Déjà je m’adapte aux noms, un brin moins francophone!!
D’abord Dawson à gauche (tient celui-ci me dit vaguement quelques chose) puis à droite Leinster suivi de Lincoln (là aussi comme un goût de déjà entendu). Encore à gauche : Westland row (= rangée de terres à l’ouest!! z’ont de ces noms!) et tout droit jusqu’au Sean O’casey bridge (pourvu qu’il n’y’ait pas de sens interdit..). Allez je descend… ou je monte est-ce que je sais moi… donc je vais à droite et longe le quai N’wall Quay (là je traduis?) … y’a beaucoup moins de vert par là.Je ne peux pas aller plus loin où je plonge, bien c’est parti pour la gauche E Wall RD . Les quais c’est bien sympa, mais ne me serais-je pas rallonger?
Bien maintenant à droite et il semble que je quitte la  ville… je suis sur l’ Alfie Byrne RD ( sûrement une grande personne!) pour un bon moment, quasi pas d’autre route (chemin?) pour me perturber.
Aaatttennntionnnn droite toute pour la Clontarf RD  le long de la côte (je suis toujours sur une RD là?)eh mais j’ai les roues dans l’eau.
Agréable balade, j’avale les kilomètres, mais je ne dois pas rater la Bull RD à droite! …toujours de la verdure… et la Bull Wall à gauche et …J’y suis!!

Bon ben finalement pas si terrible que ça d’aller de A à B, et j’ai vu!!