Mensonge Fortunéen

1 000 euros offerts à Lauren pour avoir ouvert des cuisses en banque individuels ou pour avoir accepté de rester jusqu’à l’aube entre le 2 janvier 2012 et le 3 janvier 2012 (le dossier de demande d’ouverture avec le code « XXX » offrait à l’homme de nombreux avantages). Au matin, elle demanda qu’une prime lui soit versée mais il lui répondit que l’offre n’était pas cumulable avant le 16 janvier prochain, la date sur le calendrier faisant foi. Lauren rentra donc dans sa voiture, elle se changea en tenu de travail. David l’appela, le dossier devait être complet et reçu au plus tard le 2 janvier 2012, or nous étions le 3 janvier 2012. Elle lui répondit qu’elle n’avait pu le faire parce que, toute la nuit, elle avait souscrit à une offre bancaire non renouvelable.

Sources : Melrose Place « Lauren se trouve au lit avec un homme, il lui propose de rester jusqu’à l’aube pour 1000$ de plus, elle accepte. Le jour se lève. Lauren rentre dans sa voiture, elle se change en tenue de travail. A la résidence, David est au téléphone, il tombe sur Lauren, il lui demande si elle était de nouveau dans l’équipe de nuit, elle lui ment et lui dit que c’est le cas. »

Fortuneo « 80 euros offerts pour toute première ouverture d’un compte bancaire individuel ou joint avec carte(s) bancaire(s) ou première souscription d’une carte bancaire effectuée entre le 02 janvier 2012 et le 29 février 2012 (le dossier de demande d’ouverture avec code offre « BKWEB80E0112″ devant être complet et reçu au plus tard le 29 février 2012, la date de réception du dossier complet faisant foi). La prime sera versée sur le compte bancaire au plus tard le 15 avril 2012, sous réserve de l’acceptation du dossier de demande d’ouverture par Fortuneo. Offre non cumulable avec une offre parrainage compte bancaire en cours. »