je ne me souviens pas (2)

Autobiographie numérique : Je ne me souviens plus.

Je me souviens avoir eu mon premier ordinateur en CM1 ou en CM2, gros écran et centrale, ordinateur beige mais pas du moment ou l’on a du le jeter, sûrement pendant ma 6ème.

Je me souviens des difficultés de mes parents pour se servir de notre nouvel ordinateur mais plus du jour ou nous l’avons reçu, mais a priori c’était pendant mon apprentissage à l’école primaire.

Je ne me souviens pas du temps que j’ai passé sur l’ordinateur même si c’était souvent une heure, deux à l’extrême limite par jour à la maison.

Je ne me souviens pas de la raison de cet achat, ni de qui l’as acheté, peut-être que est-ce mère qui en a eu besoin pour travailler.
Je ne me souviens pas de mes recherches sur l’ordinateur qui sait si c’était des dessins animés ou des chansons.
Je me souviens d’avoir passé le B2i, mais je ne sais plus en quelle année ni si je l’ai eu, même si je l’ai passé en CM2 et en 3ème et que je l’ai sûrement eu à chaque fois.
Je me souviens des ordinateurs du Cdi mais pas de mon utilisation, mais je sais malgré tout que je recherchais des sites demandés par les professeurs souvent.

Je me rappelle avoir créer un skyblog au collège mais je ne me souviens pas de ce qu’il contenait, c’était peut-être des idées ou des goûts.
Je me souviens d’MSN et du type de conversations que j’y avait mais je ne me souviens plus de quand j’ai commencé et arrêté de l’utiliser, mais je peux situer cela à mes années de collège.

Je me souviens de ma découverte de You Tube mais je ne me rappelle plus comment je l’ai connu ni quelle vidéo j’ai vue en premier, malgré tout, je sais que j’écoutais surtout de la musique au début.
Je me souviens de la première vidéo de play-through que j’ai regardé sur You Tube mais pas de l’année mais je sais que c’était pendant une fête chez moi, sûrement en Janvier.
Je me rappelle le moment ou une amie m’as conseillé de regarder le Joueur du Grenier mais je ne me souviens plus de quelle vidéo il s’agissait ni de quand j’ai vu ces vidéos avec elle. Par contre, je sais que j’étais chez elle et que j’étais en Seconde ou en Première.
Je ne me souviens plus de la façon dont j’ai appris à utiliser un clavier, ni du niveau de difficulté que j’ai rencontré mais je sais que ce n’est pas plus long qu’une semaine.
Je me souviens de l’acquisition de mon premier portable (que j’ai toujours) mais pas de la date à laquelle je l’ai reçu même si ce devait être peu après mes 17 ans.

Victoria