Dans un bus et au dehors V2

Premières écritures, les courriers sur le radiateur, portant les noms des résidents, « Émilie », « Antoine »… Et quelques affiches « empêchez les centrales de s’installer à côté de chez vous ». Quelques panneaux sur le chemin, « Super U à une minute », puis le bus, avec l’écriture « La Roche-sur-Yon ville », et « laissez la voie au bus ». A l’intérieur, des publicités et des étiquettes : « place de courtoisie, laissez les à ceux qui en ont besoin » « marché de Noël, allez-y en bus ! » que l’on peut lire lorsqu’on s’assoit.

Sur le chemin, on passe devant des panneaux « Ecole », « Lycée Notre dame du ROC », avec inscrit sur un bâtiment « Pole enseignement supérieur ». Plus loin, on peut lire « rue en priorité à droite », ainsi qu’un écriteau avec le nom de la rue « RUE Emile Romanet ». Une « Zone 30 », un panneau d’entrée « Pyramides, les Robretières », puis arrivé dans une zone commerciale, les panneaux « boulangerie », « complexe omnisports de Marengo » et les panneaux indicateurs « Salle de sport Haxo », « centre commercial La Garenne », « Gare routière » « Site de la Courtaisière » apparaissent. On approche ensuite de l’IUT, et le nom des résidences s’affiche : « Résidence le Lac », Résidence Aquarelle », « IFOM », ainsi que les panneaux indiquant leur direction. S’affiche aussi le nom d’une entreprise, « FIDUCIAL » écrit sur le toit et sur les panneaux de l’entrée, et sur une boîte au lettres, « La Poste ». Puis vient une banderole indiquant le centre de Fitness « La Roche fitness », et un centre « ORYON » à coté. Ensuite « La salle de sport la Courtaisière » et Restaurant universitaire », juste avant de descendre à l’arrêt de bus « RU ».